Total Slides 0 : Active Index 1 : Last Slide Divs 0

No events to show.

Un retour en final pour les Dragons

Lors de la deuxième demi-finale des séries éliminatoires pour le volley-ball masculin de l'AASC, les Dragons de l'Université Sainte-Anne ont remporté le match face aux Seawolves de UNBSJ en quatre manches (22-25, 25-20, 25-15 et 28-26). 

Les deux équipes ont fourni aux partisans des échanges incroyables tout au long du match. Pour les Seawolves, ce fut le #6 Ryan Farrel et le #10 Carson Dorcus qui ont mené la charge avec des fiches de 15 attaques, six récupérations, un as de service, un bloc solo, ainsi que 14 attaques, quatre blocs totaux et deux récupérations, respectivement. Du côté des Dragons, l'offensive fut partagée entre trois joueurs : les #10 Alec Cottreau (15 attaques, 12 récupérations, un bloc solo et un as de service), #9 Braidey Spinney (14 attaques, 10 récupérations, deux passes, un bloc solo et un as de service) et #5 Jeremy Bourque (12 attaques, six récupérations et un bloc solo).

Les Dragons prennent la route pour Fredericton demain pour affronter les Tommies de St. Thomas University pour voir qui sera couronné champion de l'AASC dans le volley-ball masculin. La première équipe qui remportera deux matchs représentera l'AASC aux Championnats nationaux qui se dérouleront du 25-27 mars prochain au CÉGEP Limoilou au Québec.